les Services du réseau

MMC. Une grande souplesse industrielle.
La polyvalence de nos bureaux d’études nous permet de développer nos produits en propre, s’appuyant au besoin sur des partenaires très spécialisés. Notre organisation industrielle intègre 90% de la fabrication, avec quelques sous-traitants sur des métiers connexes comme l’injection et le soufflage. Grâce à ces deux facteurs clé, MMC est en mesure de proposer deux niveaux d’adaptation de son offre et de répondre aux besoins les plus complexes de ses clients.

 

Le sur-mesure industriel
Les process de fabrication performants de MMC lui permettent de produire différentes séries avec la même qualité et au juste prix :
- Série de 1 à 20 unités
- Série de 20 à 500 unités
- Série de 500 à 40 000 unités.

 

MMC propose également de nombreuses possibilités d’adaptation, de customisation et de modification des produits standards :
- Changement de couleurs,
- Modification des côtes techniques,
- Adaptation aux contraintes de pose, d’ergonomie…
- Logistique,
- Service.

L’ensemble de ces prestations complémentaires permettent de fournir une réponse sur mesure pour la grande majorité des demandes.

 

Le développement industriel OEM
Pour tous ceux qui souhaitent une solution industrielle unique, nécessitant la maîtrise de plusieurs procédés, MMC conçoit des systèmes exclusifs en partenariat avec des bureaux d’études en engineering.
Nous pouvons ainsi développer et adapter des systèmes combinés complexes, faisant appel à plusieurs matériaux et savoir-faire.
Trois exemples pour illustrer notre capacité de développement industriel :
- Petit filtre : Nouveau soufflé
- Assainissement  : Station d’assainissement
- Skid de filtration : Unités mobiles